[Linux] nautilus raccourcis clavier editables volatiles

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Dim 8 Mar 20:52:47 CET 2009

Hello Alexandre,

Alexandre Franke a écrit :

> Metacity est le gestionnaire de fenêtres par défaut de GNOME, c'est à
> dire qu'il fait la même chose que kwin (pour KDE) ou Compiz : il gère
> les fenêtres :-)

Enchanté de l'apprendre :o)

> Si tu fais Alt + Tab pour passer d'une fenêtre à l'autre, c'est un
> raccourci du gestionnaire de fenêtres. Si tu fais Ctrl + Alt + Flèche
> gauche ou droite pour changer d'espace de travail, c'est un raccourci
> du gestionnaire de fenêtres. Si tu veux remonter au dossier parent,
> c'est un raccourci de ton gestionnaire de fichiers, nautilus, qu'il te
> faut.

Jusque là, ça va. Mais si je décide de modifier Alt +Num_Haut en Alt+>
comment fais-je pour que cette modification soit définitive ?

> Oui, c'est bien mieux :-)

Je râle pour prouver que je suis bien français :o)

--
jp willm