[Linux] Automatisation possible ?

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 13 Mar 10:03:51 CET 2009

Le jeudi 12 mars 2009 21:39:38 LM---, vous avez écrit :
> Le fait est que le fichier "périphérique caractère" dénommé
> "/dev/raw1394" n'est créé qu'au moment où je branche mon caméscope sur
> IEEE... Serait-ce une question de droits ou d'appartenance de
> l'utilisateur à un groupe ?

Essaye de voir du côté de devfs :

FILES

 /etc/defaults/devfs.rules          Default devfs configuration file.
 /etc/devfs.rules                   Local devfs configuration file.
 /etc/devfs.conf                    Boot-time devfs configuration file.
 /usr/share/examples/etc/devfs.conf Example boot-time devfs configuration
                                    file.

--
Créé la grammaire allemande, Yoda n'a pas.