[Linux] Paramétrer les polices dans Iceweasel et Icedove

Serge Schmitt sersch@::1
Dim 15 Mar 08:42:47 CET 2009

Bonjour,

Le samedi 14 mars 2009 à 21:12
        François DREYFÜRST
a écrit pour nous :

> Bonsoir à tous
>
> Comment peut-on forcer de manière définitive ces deux logiciels à
> utiliser un zoom plus grand que celui proposé par défaut ? Sur mon
> écran 19" cathodique, c'est trop petit et ça fait mal aux yeux, et
> jouer en permanence du Ctrl/+ devient vite ennuyeux.

Il vaut mieux changer la police d'affichage que le grandissement, pour
eviter les artefacts dans les images.

Dans les options de configuration des trois butineurs et du logiciel de
courrier que j'utilise on peut choisir la taille minimale et/ou moyenne
des polices à l'affichage.

Je suppose qu'il en est donc de même dans la version debianisée de
Iceweasel.

Pour le courrier je suppose que c'est pareil.
--
Serge
Devenir obèse c'est exploser au ralenti.