[Linux] Différence entre Éteindre et mettre en Hibernation

Jerome Ferry jerome.ferry@::1
Ven 20 Mar 14:52:24 CET 2009

Bonjour,

La mise en hibernation permet d'éteindre le PC en ayant écrit au préalable
l'état de la mémoire sur le disque dur. C'est comme une mise en veille, mais
avec l'avantage d'éteindre l'ordinateur.
A la remise sous tension, l'état dans lequel était l'ordinateur avant la
mise en hibernation sera retrouvé.

Jérôme;