[Linux] Pb wifi cryptage WPA

Benoit Speckel Benoit.Speckel@::1
Mer 25 Mar 15:01:28 CET 2009

On Wed, Mar 25, 2009 at 01:11:33PM +0100, François DREYF�RST wrote:

> Possible, mais je ne saurais pas régler le problème ...
Probablement une erreur de config au niveau du serveur DHCP - routeur
ou netmask faux.

Les infos sur les 'leases' obtenues par dhclient3 pour wlan0 sont dans :
	/var/lib/dhcp3/dhclient.wlan0.leases
Il serait intéressant de voir une de ces entrées.

La serveur DHCP sait sans doute router, on peut essayer de passer par
lui :
	route add default gw 172.23.56.1

--
Cordialement,