[Linux] Sauvegarde incrémentale et interface graphique

Jerome Ferry jerome.ferry@::1
Mer 25 Mar 17:23:53 CET 2009

Hello,

Merci de ta réponse, c'est sympa d'y repenser. Mais je suis au regret de
t'annoncer qu'entre-temps,  je suis tombé amoureux de Grsync ;-)

Mais je vais quand même le tester.

Jerome;

Salü,