[Linux] FlashPlugin

mindcry@::1 mindcry@::1
Ven 27 Mar 19:27:22 CET 2009

Bonjour/Bonsoir à tous.

Un petit problème de flash, un problème d'affichage plus exactement.
J'ai essayer les versions 9 et 10 de flash sur firefox et konqueror, mais le résultat est le même dans les deux cas, par exemple sur le site jiwa.fm, tout se lance normalement, mais aucun texte au niveau du lecteur où de tout autre animation flash, la partie graphique se lance sans aucun problème. J'ai ensuite testé, les alternatives flash libres, j'ai nommé gnash et swfdec, le texte est là, mais j'ai pu constaté de nombreux bugs au niveau de la gestion des swf et autres sites web utilisant flash.

Un de vous as-ti déja eu ce problème d'affichage de texte ? Connaissez-vous un moyen de le réglé, puisque ce n'est pas un problème de version. Je suis en 32Bit, distribution Archlinux.

Merci bien.