[Linux] Souci JavaScript ?

Ven 1 Mai 10:03:41 CEST 2009

Cyril Chaboisseau a écrit :
> * François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> [2009-04-21 15:29 +0200]:

> pour info, j'ai longtemps (en 2008) utilisé le paquet flash que tu
> mentionne (donc en 32bits) sur ma machine amd64 grâce à nspluginwrapper
> mais après des soucis d'instabilités (plantage lors du 2nd appel d'une
> anim/vidéo flash ou sur des sites un peu mal foutus tels que allocine),
> j'ai découvert le paquet flashplayer-mozilla dans la version
> 2:10.0.d22.87-0.0 (version 64 bits native fournie par Adobe)

Une version du paquet flashplayer-mozilla, la 2:10.0.22.87-0.1, était
effectivement installée sur mon ordi, avant que je ne prenne le paquet
non-free.

> [...]
>      2:10.0.22.87-0.0 0
>         990 http://www.debian-multimedia.org unstable/main Packages
>
> la version venant d'expérimentale (d22) est celle qui marche en 64bits
>                                    ^
> pour être sûr que tu n'utilise plus nspluginwrapper, tu devrais être
> en mesure de le désinstaller ce qui est d'ailleurs une bonne chose : à
> part pour Adobe Reader qui n'a pas forcément besoin d'être intégré à
> Mozilla, c'est totalement superflu est en plus ce programme est buggé
> (au moins il y a qques mois lorsque je l'utilisais -> version 1.0 / 1.1)

Ce que je peux récupérer comme n° de version pour le paquet
flashplayer-nonfree, c'est ça : 1:2.5~bpo50+1 , le player lui-même est
annoncé comme le 10,0,22,87 par le site d'Adobe, là :
http://www.adobe.com/software/flash/about/ .

En revanche, apparemment pas de Shockwave pris en charge chez moi ; si
ça se trouve, ça vient de là.
> bonne chance

Merci. Avant de modifier mon sources.list (j'aime rester en stable), je
vais suivre la piste Shockwave.