[Linux] Imprimante laser couleur ? HP C1515n ? Lexmark C540n ? Où ?

R. Bastian rbastian@::1
Ven 8 Mai 10:59:09 CEST 2009

On Fri, 8 May 2009 10:27:41 +0200
Steve Schnepp <steve.schnepp@::1> scribit:

> PCL est aussi bien supporté.

Y a-t-il un langage traduisant un texte balisé (genre TeX, ConTeXt, Platypus (Python,
modules de ReportLab) ou autre) en PCL ?
je n'en vois pas et c'est dommage ...