[Linux] Imprimante laser couleur ? HP C1515n ? Lexmark C540n ? Où ?

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Ven 8 Mai 17:58:56 CEST 2009

gs te convertit du PS en PCL avec par exemple :

/usr/bin/gs -q -dSAFER -dNOPAUSE -sDEVICE=cdj550 -sOutputFile=- - 2>/dev/null

--
Steve Schnepp <steve.schnepp@::1>
http://blog.pwkf.org/