[Linux] Imprimante laser couleur ? HP C1515n ? Lexmark C540n ? Où ?

Alain Bosch alainbosch@::1
Mar 12 Mai 09:12:37 CEST 2009

On Thu, May 07, 2009 at 10:01:55PM +0200, R. Bastian wrote:
> Question: qui a fait de mauvaises expériences avec des portables Lenovo ?

Question Linux ça passe très bien parce que c'est du matos super
standard et bien supporté (sauf le modem).

Ma boite a un gros parc de Lenovo, ils sont passés de DELL à Lenovo.
Par expérience T23 c'est du bon, T4x moyen, T400 c'est du cheap avec les
touches qui sautent.

Ca c'est pour du Thinkpad... alors la variante grand public je préfère
pas imaginer.

Tout fout le camp...