[Linux] Bientôt HADOPI en pire encore ?

Serge Schmitt sersch@::1
Sam 16 Mai 22:44:58 CEST 2009

Bonjour,

Le samedi 16 mai 2009 à 22:04
        R. Bastian
a écrit pour nous :

> - on sait (et depuis longtemps) qu'un message est indéchiffrable si
> la clé est aussi longue que le message (cf. Histoire des codes
> secrets - Simon Singh ou une Intro à la cryptographie chez Vuibert);
> or ceci est très facile à réaliser entre adultes consentants ;-);

Vi, mais si je ne me trompe pas : utiliser une clé de codage de plus
de "?" bits est considéré par la Loi de certains pays comme équivalent
à faire usage d'une arme de guerre, ou quelque chose comme ça. Vaut
donc mieux pas se faire gauler ! :-)
--
Serge
« 100% des tirs non déclenchés n'atteignent pas leur cible ! »