[Linux] nnouvelle installation

burinho@::1 burinho@::1
Mar 19 Mai 21:38:08 CEST 2009

On Tuesday 19 May 2009 18:47:38 you wrote:
> Hello,
>

> puisque tu as tout mis à terre ....
>
> je te redonne 3 fichiers :
>
> -a) script update
> -b) sources.list
> -c) modules

pourrais tu m'expliquer a quoi servent les fichier script update et modules

> comme getionnaire d'environnement je te conseille simplemnt : xfce4 qui est
> intéressant et nécessitant moins de ressources, en revanche c'est du gtk
>
> en cas de soucis, merci de bien vouloir m'appeler au téléphone ....

je vais pas quand même en arrivé là.

c'est clair que kde devient une usine à gaz, ils essayent de se rapprocher de
plus en plus vers windows.

je pense que pour revenir à kde3, je dois passé en stable ou alors changer de
gestionnaire de fenêtre.

En effet xfce est plus léger, mais j'apprécie pas trop, j'ai une préférence
pour gnome.