[Linux] nnouvelle installation

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Mar 19 Mai 22:02:59 CEST 2009

Le Tue, 19 May 2009 21:38:08 +0200,
burinho@::1 a écrit :

> pourrais tu m'expliquer a quoi servent les fichier script update
> et modules

> je vais pas quand même en arrivé là.
>
> c'est clair que kde devient une usine à gaz, ils essayent de se
> rapprocher de plus en plus vers windows.
>
> je pense que pour revenir à kde3, je dois passé en stable ou
> alors changer de gestionnaire de fenêtre.
>
> En effet xfce est plus léger, mais j'apprécie pas trop, j'ai une
> préférence pour gnome.

bonjour,

voici les réponses aux questions :

-a) le fichier modules est à placer en complément du fichier /etc/modules
-b) le script key permet d'obtenir les clef gpg en récupérant les clés
-c) le script update permet de réaliser la mise à jour sans devoir retyper les instructions

remarque :

  il est tout à fait possible de conserver kd4 mais en allégeant
  certains effets ( plasmoïdes ) ....

  concernant KDE, c'est un excellent environnement graphique pour
  les personnes débutantes originaires du "chapelier fou" et dont leur
  babasse obèse se raprochent de petits serveurs de calcul ....

  slt
  bernard