[Linux] Fwd: Re: dist-upgrade

burinho@::1 burinho@::1
Jeu 21 Mai 12:24:12 CEST 2009

Subject: Re: [Linux] dist-upgrade
Date: mercredi 20 mai 2009
From: jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1>
To: burinho@::1

Hello,

burinho@::1 a écrit :

> en faite cela revient aux même que de faire une installe via un cd testing

Actuellement, oui. Tout dépend du stade où en est la testing. Au début,
après un changement de version, tu n'as pas toutes les applications dans
une testing. Il est donc bon d'installer d'abord une stable avec tout ce
qu'il te faut et ensuite migrer vers testing.

@+ jp

concrètement  si on installe une  version stable que juste après on la migre
en testing est ce qu'il y a une différence avec une installe directement en
testing.