[Linux] Problème : Instal de Graphviz avec «Python bindings»

Michael Scherer scherer.michael@::1
Ven 22 Mai 01:04:49 CEST 2009

Le jeudi 21 mai 2009 à 23:39 +0200, Victor Stinner a écrit :

> Je pense que le message est clair : la version de python *détectée par le
> script configure* est trop vieille. Il faut installer une version qui
> convienne au script configure, ou alors configurer la bonne variable (PATH?)
> pour qu'il détecte la bonne version.
>
> Jette un oeil à config.log pour voir quels tests ont été fait.

> Sur la liste *Linux* @ strasbourg.*linux*fr.org, je ne puis m'empêcher de te
> donner une réponse pourtant évidente :
>
>    Utilise Linux !

Une solution sans doute plus utile est "demande à
l'afpy" ( http://afpy.org ), ou sur la liste python de l'aful :

https://listes.aful.org/wws/info/python

Au passage, dans 1 semaine, il y a des confs pythons sur Paris, si tu
veut voir d'autres développeurs, c'est le bon moment, surtout depuis
qu'il y a le TGV est, ç'est un peu moins loin.

--
Michael Scherer