[Linux] [Fwd: Re: Gestionnaire (Interface) de fenêtre ?]

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Ven 22 Mai 13:50:55 CEST 2009

Bonjour Jean,
Bonjour à tout le monde,

C'est moi qui ai répondu en privé à burinho pour ne pas vous ennuyer
avec mes réflexions basiques.

En me répondant, ce dernier a sans doute pensé bien faire d'envoyer une
copie de sa réponse à la liste...

Voili,

--
jp willm