[Linux] Gestionnaire (Interface) de fenêtre ?

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Ven 22 Mai 14:41:30 CEST 2009

Hello,

burinho@::1 a écrit :

> masse de
> tout dans
>

> ha ok, je l'avais pas vu, il quand même beacoup changé
Rien ne t'empêche d'utiliser konqueror sous gnome.

Si si, ne poussez pas des cris : essayez donc d'ouvrir des répertoires
contenant des centaines d'images à partir de nautilus (qui est super par
ailleurs).

Bon, personnellement, sous gnome que j'ai adopté, je me suis résolu
d'utiliser une visionneuse (gthumb qui ne voit que les images ou
presque) pour naviguer dans nos nombreuses images jusqu'au jour où
nautilus saura charger les thumbs comme le fait konqueror.

--
jp willm