[Linux] [Fwd: Re: Gestionnaire (Interface) de fenêtre ?]

Serge Schmitt sersch@::1
Ven 22 Mai 22:46:41 CEST 2009

Bonjour,

Le vendredi 22 mai 2009 à 14:45
        jp willm
a écrit pour nous :

> Et moi, quand je reçois un message de la liste et que je clique sur
> "répondre", ma réponse ne s'adresse qu'à l'auteur du message...

Il y a en principe trois options :

- répondre à l'auteur (généralement R)
- répondre à la liste (généralement L)
- répondre à tous (généralement A)

Faut cliquer sur "répondre à la liste"... :-))

> Voilà, pour ce message, j'ai dû ajouter linux@::1

Parce que tu utilise un webmail ?
Dans ce cas il faut mettre la liste à la main et supprimer l'auteur. Pas
d'autre solution car les wemails ne savent pas répondre à une liste.

Un webmail c'est fait juste pour dépanner ou écrire aux neveux quand on
est en vacances, ce n'est pas un gestionnaire de courrier.
--
Serge
- Fais-moi un sandwich !