[Linux] [Fwd: Re: Gestionnaire (Interface) de fenêtre ?]

Serge Schmitt sersch@::1
Sam 23 Mai 20:32:23 CEST 2009

Bonjour,

Le samedi 23 mai 2009 à 08:25
        jp willm
a écrit pour nous :

> Si tu sais comment configurer icedove pour qu'il ne réponde PAS à
> l'auteur du sujet mais à l'expéditeur du message (la liste "lug" ou
> "linux"), je veux bien :o)

Sépa !

Moi yabon Kmail : configurer le dossier (boite de courrier) comme étant
celui d'une liste, parfois mettre l'adresse à la main s'il ne la
détecte pas tout seul.

Après ça roule, et même mieux :  si tu es dans son dossier "N" fait un
nouveau message adressé à la liste.

Précaution qui facilite tes rapports ultérieurs avec ton courrier :
choisis le format maildir et non mailbox.

Je ne teste même pas du bout des yeux un logiciel de courrier qui
n'enregistre pas en format maildir.

> Digikam sait-il lire directement dans les répertoires sans en créer
> d'abord une copie ?

Vi. Tu confonds pas avec iPhoto, non ? :-)))
--
Serge
- Fais-moi un sandwich !