[Linux] Wget -r -l <number> ne marche pas si `Content-Encoding: gzip`

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Ven 29 Mai 18:01:38 CEST 2009

Je ne peux pas tester là, mais "*dont_want_this_in_url*" n'est pas une
regex, c'est une wildcard-expression. Un petit article expliquant les
différences entre les 2 est :
http://www.cfengine.org/confdir/regex.html

Dans une regex, le * est un indicateur de multiplicité qui demande 0 à
N fois le caractère devant lui.

Il faut donc plutôt utiliser ".*dont_want_this_in_url.*" pour faire ce
que tu penses.

Toutefois, je ne suis pas sûr au vu de la doc que -b est bien la bonne
option. Il te faudrait à mon avis utiliser

-I <regex> : Don't handle files matching this pattern
 ^ Ceci est un "i" majuscule... [ avec une police proportionnelle ça
ne se voit pas trop trop ]

--
Steve Schnepp <steve.schnepp@::1>
http://blog.pwkf.org/