[Linux] Wget -r -l <number> ne marche pas si `Content-Encoding: gzip`

Olemis Lang olemis@::1
Ven 29 Mai 19:04:29 CEST 2009

2009/5/29 Steve Schnepp <steve.schnepp@::1>:
> Je ne peux pas tester là, mais "*dont_want_this_in_url*" n'est pas une
> regex, c'est une wildcard-expression.
[...]
> Il faut donc plutôt utiliser ".*dont_want_this_in_url.*" pour faire ce
> que tu penses.

:)

> Toutefois, je ne suis pas sûr au vu de la doc que -b est bien la bonne
> option. Il te faudrait à mon avis utiliser
>
> -I <regex> : Don't handle files matching this pattern
>  ^ Ceci est un "i" majuscule... [ avec une police proportionnelle ça
> ne se voit pas trop trop ]

Jo jo ... je me suis trompé ... svp excusez moi ... je suis un homme
très aĝé ... qui ne mange q des carottes ... coupées en dés ...

XD

Merci bcp ! :)

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
¿El fin del mundo o "hasta pronto The World of Goo"?  -
http://feedproxy.google.com/~r/simelo-es/~3/ph7DeUopho0/el-fin-del-mundo-o-hasta-pronto-world.html