[Linux] Désagréable ennui avec OpenOffice

Christophe Courtois christophe@::1
Sam 30 Mai 09:35:38 CEST 2009

C'était le vendredi 29 mai 2009 23:12:25, et LM---  nous a écrit :
> A l'aide ! Dois-je essayer de trouver une solution en bidouillant ou
> vaut-il mieux faire une réinstallation complète de l'ensemble de
> OpenOffice depuis Synaptic ? (après avoir tout effacé ?)

 Déjà commencer par renommer (ou carrément effacer si on n'a rien d'important
en config) le répertoire .openoffice.org dans le répertoire courant.  Ou
tester avec un autre utilisateur fraîchement créé. Si tout va bien, c'est que
le problème réside dans la config.
 Puis rouvrir le fichier problématique, et si le problème se reproduit, c'est
le fichier qui est méchamment corrompu.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/