[Linux] En vue d'un dépannage

Mar 3 Nov 11:54:00 CET 2009

Re-bonjour à tous

Merci pour vos pistes, qui appellent les remarques suivantes (en vrac) :
-- le PC en question est un vieux machin, je reconnais ne pas avoir
vérifié d'assez près mais je suis tout de même plutôt persuadé qu'il a
un simple lecteur de CD, pas un lecteur-graveur.
-- utiliser une DamnSmallLinux ? Si ça gère l'USB, pourquoi pas ? Ou
PuppyLinux, voire sa version francisée ...
-- Pour la copie scp, il y a deux possibilités, il me semble : faire du
scp à partir du Mac en se connectant à distance vers le PC, ou l'inverse
: à partir du PC en envoyant les données vers le Mac ... qu'est-ce qui
est le plus pratique ?

Je vous tiens au courant.