[Linux] Fwd: PAE en VBox para virtualizar Mac OS

Olemis Lang olemis@::1
Ven 6 Nov 20:22:43 CET 2009

2009/11/6 Serge Schmitt <sersch@::1>:
> Bonjour,
>
> Le vendredi 06 novembre 2009 à 18:59
>        Olemis Lang (Simelix)

> Il faut ee toutes façon passer par un EFI ou qq chose comme ça, parce
> que les cartes-mères des Mac n'ont pas la même configuration matérielle
> que les cartes-mères PC.

Celui-ci [2]_

> Ça m'a paru assez complexe quand je l'ai lu pour l'installation directe.
>
> De plus - mais bah ;-) - comme c'est interdit par la licence Apple,

Quoi ? Je savais pas

Alors q'est-ce q je peux faire ?

> je
> ne pense pas que les virtualiseurs officiels seront un jour prévus pour
> émuler OsX. Peut-être sur des sites de hacking ?

PearPC [1]_ , VMWare aussi ...

> Google est ton ami.
> --

Oui, mais il n'apporte q des liens : download MacOS X torrent from
... c'est gênant !

Merci !

.. [1] Choosing virtualization solution
        (http://www.microshell.com/sysadmin/virtualization/choosing-virtualization-solution/3/)

.. [2] osx86project
        (http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Main_Page)

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Can I call a wiki-macro from another wiki-macro? | Trac | Users  -
http://feedproxy.google.com/~r/TracGViz-full/~3/Can8A-Em7gI/44142