[Linux] Où est-il passé?

Hervé Lambs hervelambs@::1
Ven 13 Nov 21:30:19 CET 2009

Bon en fait je l'ai désinstallé et reinstallé avec urpmi gramps et ça marche!!!!!!!!!!! (et ça ne marchait pas avec le centre de configuration de Mandriva GRRRRR....)

Le logiciel semble avoir des problèmes de "code" pour reconnaître certains fichiers mais pour d'autre ça marche.

A la vérité il est quand même vraiment moins bien que Héridis que j'avais acheté quand j'étais sous Windows.

Merci pour vos conseils.

Hervé Lambs
Courriel: hervelambs@::1