[Linux] Généalogie - ex : Re: Où est-il passé?

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 15 Nov 15:10:16 CET 2009

jp willm a écrit :
> Sans être rôdé à ce genre de logiciel, je sais qu'il existe geneweb :

Geneweb est un site web ; on en est donc dépendant.
Gramps est apparemment encore expérimental sous Mac même si des premiers
test sont concluants.
Heredix X (la version Mac) me convient pour mes recherches, l'ergonomie
n'est pas parfaite mais se défend. Je ne connais pas la version Windows.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/