[Linux] Re : Questions sur VirtualBox (variante deux)

Michel Besançon michelbesancon@::1
Sam 21 Nov 18:56:06 CET 2009

Le 21.11.2009 17:26:45, LM--- a écrit :

 Salut Ludovic,

> Je reviens vers vous, puisque j'ai choisi une autre alternative.
> Puisque
> le paquet virtualbox-ose proposé par debian, comme j'ai dû le
> constater
> après quelques soirées de recherche (quelle perte de temps...), ne
> permet pas d'établir des répertoires partagés,

Un très, très non dépôt pour Virtualbox sur Lenny, avec synaptic
ou apt-get, tout est placé sans rien à bidouiller :

deb http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian lenny non-free

Il y a même la 3.0 qui passe Nickel en mise à jour !  ;-)

A+
--
http://michelbesancon.free.fr