[Linux] GNU/Linux (Planner) et les fichiers MPP de MS Project

Thomas PABST thomas.pabst@::1
Mer 25 Nov 23:27:14 CET 2009

Le 25 novembre 2009 22:08, Alexandre Franke <alexandre.franke@::1> a
écrit :

> Salü !
>
> Olemis Lang :
>
> On ne sait ouvrir que les .mpx pour l'instant (et on ne bosse pas sur
> la prise en charge des .mpp à l'heure actuelle donc ça ne devrait pas
> arriver de si tôt).
>
> Si tu es bidouilleur, tu devrais pouvoir te servir de
> http://mpxj.sourceforge.net/ pour faire la conversion.
>
> Thomas Pabst :
>
> Oui, on le sait, mais on y travaille. Ceci dit, on est quand même
> mieux placés sur la prise en main.
>
> --
> Alexandre Franke

Que veux tu dire par "on" ? Tu es contributeur ? Gantt Project ou Planner ?

Ce que je voulais dire c'est qu'en entreprise, il est pour le moment
impossible d'utiliser autre chose que MS Project. En cours, on nous
l'impose, et je pense que pour le coups, c'est justifié.