[Linux] Migration ...

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Jeu 26 Nov 08:20:34 CET 2009

Salut à tous,

Merci à Daniel pour tes explications concernant OpenVPN, DD-WRT, etc ... Je vais pour l'instant garder la partie VPN de mon projet en attente, n'ayant pas assez de connaissances sur le sujet pour me lancer là dedans ...

Un soucis se pose à présent au niveau de la migration de l'outils de messagerie : passer de Outlook et de ses fichiers .PST à Thunderbird n'est finalement pas aussi aisé que je le pensais. Pourquoi ? Tout simplement parce que le nouveau poste n'intègre plus Outlook (plus du tout de suite Office) ... Je ne peux donc plus utiliser l'assistant d'import de Thunderbird, et je n'ai pas trouvé d'outil d'import (un add-on est bien sensé le faire, mais ne marche pas ...). J'ai procédé à l'import de mes fichiers sur le seul poste qu'il me reste encore avec un Outlook, mais après, comment exporter les boites mail de Thunderbird pour les remettre sur les postes respectifs de chaque utilisateur ?

Vos idées, remarques et réponses me seront précieuses,
Merci par avance !

Librement,
Jean