[Linux] comment mettre à jour un archos 10....

Franck den Hartog-PASS INFO contact@::1
Jeu 26 Nov 15:31:00 CET 2009

Je pense qu'une premier chose a faire en effet de mettre la source list de
9.04...
TU fait une premier update.
Une fois en 9.04 (plus ou moins). Il y a des chance qu'il y a la ligne
(upgrade to 9.10) qui s'affiche...

Franck den Hartog
[image: PASS INFO]
Tel. : 06 77 67 91 01