[Linux] comment mettre à jour un archos 10....

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Jeu 26 Nov 16:44:03 CET 2009

Selon Bruno Boettcher <bboett@::1>:

> Salut!
>
> j'ai un archos 10 sous ubuntu 8.04 (netbook remix) que j'aimerais passer
> en 9.10 or tout ce que les gars qui produisent ce truc ont à me dire
> c'est re reinstaller à partir d'un CD (très drôle, si on considère que
>  le bidule n'a pas de lecteur CD....)
>
> j'ai un peu regardé comment faire la mise à jour, mais à partir des
> infos du site d'ubuntu, il manque soit les outils spécifiés p.ex. dans
> le truc "source de mises a jour" il n'y a pas d'onglet mises a jour ou
> on pourrait décocher ls LTS, soit ils sont ignoŕes, j'ai essayé d'éditer
> [...]

bonjour,

j'ai plusieures questions simples (est il possible) :

-a) possibilité d'employer un lecteur cdrom sur port USB (?)
-b) possibilité de générer une umage iso sur clef USB (?)
-c) possibilité de réaliser un clonage d'après un disque
    dur externe (?)

qu'en est il de la capabilité de cet ordi ?

remarque: prière de sauvegarder les données et fichiers
 de configuration avant de réaliser l'opération

en apparté, félicitations d'avoir été sur une liste
avec "mamie nova" ....

slt
bernard