[Linux] GNU/Linux (Planner) et les fichiers MPP de MS Project

Olemis Lang olemis@::1
Jeu 26 Nov 16:44:18 CET 2009

2009/11/26 Alexandre Franke <alexandre.franke@::1>:

> Planner n'apparaît pas sur cette page.

:(

> Il semblerait qu'il y avait une
> page http://en.wikipedia.org/wiki/Planner_(project_management) mais
> qu'elle ait été supprimé parce que pas assez notable (notion qui me
> fait toujours rire, si quelqu'un l'a écrite, ou si j'en arrive à
> tomber sur cette page, c'est qu'elle était assez notable pour que je
> ressente le besoin de la lire).

Hehe ... un logiciel distribuée avec GNU/Linux (Debian, Ubuntu ...) et
GNome ? Si je travaillais avec les MS je vous dirais :

{{{
Elle a été supprimé par accident et on ne sait pas q'est-ce q'on doit
écrire. Est-ce q'il existe toujours ? [1]_ ...
}}}

XD

> Je ne me sens pas de toucher à ces pages, je suis trop biaisé.

Et comment savez-vous q les autres q'on modifié la grille n'étaient
pas biaisés ?

> Si on
> était dans le tableau de la page que tu cites, on aurait que la
> colonne Resource management à Yes.

Je crois q'on serait pas fâché si vous ajoutez ça . On serait
peut-être fâche si qq'un écrit Yes pour toutes les colonnes ...

.. [1] Planner
        (http://en.wikipedia.org/wiki/Planner)

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Looking for a technique to create flexible, graphical dashboards ...
- http://feedproxy.google.com/~r/TracGViz-full/~3/YfBiyx_E6jM/0298ec51c9e9bae2