[Linux] GNU/Linux (Planner) et les fichiers MPP de MS Project

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Jeu 26 Nov 15:58:31 CET 2009

2009/11/26 Olemis Lang <olemis@::1>:
> Pour un sommaire Wikipedia pourrait être utile [2]_ (Planner serait
> lequel ? Doit-on l'y ajouter ? )
> .. [2] Comparison of project management software
>        (http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_project_management_software)

Planner n'apparaît pas sur cette page. Il semblerait qu'il y avait une
page http://en.wikipedia.org/wiki/Planner_(project_management) mais
qu'elle ait été supprimé parce que pas assez notable (notion qui me
fait toujours rire, si quelqu'un l'a écrite, ou si j'en arrive à
tomber sur cette page, c'est qu'elle était assez notable pour que je
ressente le besoin de la lire).

Par contre les pages http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_de_projet et
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diagramme_de_Gantt ont un lien vers notre
site.

Je ne me sens pas de toucher à ces pages, je suis trop biaisé. Si on
était dans le tableau de la page que tu cites, on aurait que la
colonne Resource management à Yes.

--
Alexandre Franke