[Linux] Planner-dev pour Deb|untu (Debian | Ubuntu :P ) WAS: GNU/Linux (Planner) et les fichiers MPP de MS Project

Olemis Lang olemis@::1
Jeu 26 Nov 19:39:37 CET 2009

2009/11/25 Alexandre Franke <alexandre.franke@::1>:
> Salü !

Je viens de découvrir planner-dev à mon repo (Ubuntu Hardy) mais j'y
trouve rien (à PyPI encore) pour en profiter avec Python .

Je viens de découvrir des RPMs (subversifs :P ) [1]_ qui pourraient être utiles

Connaissez-vous s'il y a des pkgs .deb ?

Merci d'avance !

.. [1] planner-python-0.14.4-2mdv2010.0 RPM for i586
        (http://www.rpmfind.net/linux/RPM/mandriva/2010.0/i586/media/main/release/planner-python-0.14.4-2mdv2010.0.i586.html)

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Looking for a technique to create flexible, graphical dashboards ...
- http://feedproxy.google.com/~r/TracGViz-full/~3/KQbN_2EZQGM/0e67afce4357297f