[Linux] Install party a Sélestat sources.list miroir

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Ven 2 Oct 13:39:53 CEST 2009

Hello,

Jean-Marc Libs a écrit :
> Ben en fait, je suis aussi dans le groupe des perplexes :-)

Moi aussi finalement car je ne trouve même pas de dépôts amd64 pour jaunty !
J'ai googlé à fond et n'ai rien trouvé. Quand je vais sur le générateur
de sources.list, j'ai beau indiquer une architecture 64 bits il me sort
le sources.list standard...

Peut-être n'y en a t-il pas et certains d'entre vous le savaient en
rigolant dans leur coin (ce que je comprends) ?

> Oui, mais on aura un accès internet, je suppose ?
Oui, comme la dernière fois.

>  Un module exotique a
> bien moins
> de volume qu'une distribution amd64.

En effet. Fort de ce raisonnement, j'ai un peu cherché ce matin mais
n'ai rien trouvé. Je me suis basé sur un tuto pour hardy
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/creer_un_miroir_de_depot_local

> Précision: elle s'appelle amd64, mais s'applique également aux
> processeurs Intel 64 bits.

Oui, je l'avais lu, mais ne la trouve pas :o(

> J'ai une kubuntu amd64 9.04 chez moi, et le flash fonctionne sans problème, même
> les petits jeux débiles plutôt élaborés.
Donc indispensable ;o)

> Ca m'a surpris, parce que
> pendant longtemps,
> à part pour "bénéficier" des pubs pénibles, ça servait à rien, flash sous linux.

Si, à ralentir la bécane parfois.

> Le grand intérêt, c'est d'utiliser pleinement les 4 Go de Ram qu'on
> commence à trouver
> de plus en plus souvent (en 32 bits, tu n'adresses que 3 Go et des
> poussières, et le reste est perdu).

Argument qui vaut son poids.

> Ce serait à la place des sources, comme dans la première version.

Si quelqu'un peut me les indiquer, je veux bien :o)

> En tout cas, un miroir, ça va *vraiment* aider.

J'ai fait un dist-upgrade à partir du miroir local de 230 Mo en un rien
de temps !

@+ jp

--
jp willm