[Linux] Re : [Lug] IP Selestat : miroir local plus pxe et prepartion

Michel Besançon michelbesancon@::1
Dim 4 Oct 11:28:28 CEST 2009

Le 04.10.2009 10:40:12, Mehdi AMINI a écrit :

Salut Mehdi,

> Quel est l'objectif ? Tu crains de ne pas pouvoir booter de CD ou de
> clé USB ?

C'est son option, moi, j'apporterai 4 _CD_ de _Karmic desktop_ (pour
tout les packages utiles lambda) et 2 _DVD_ Karmic Koala (pour plus de
packages).

La connexion sera utile déjà uniquement pour que l'interface réseau
et le bon sources.list soient créés _automatiquement_ par debconf
sur le portable du « client ».  ;-)

Après, à choisir dans synaptic les dépots du net _OU_ du cd/dvd
_sans avoir à bidouiller dans des fichiers_ !

Pour la mise à jour, elle sera faite soit chez le « client » (par lui
après explication ou à distance par ssh) , soit sur en local sur le
poste de Jean-Paul...

A+
--
http://michelbesancon.free.fr