[Linux] Cherche feedback : Linux dans les écoles (primaires) ?

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Jeu 8 Oct 09:30:28 CEST 2009

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche des personnes, enseignants de préférence, qui pourraient partager leur expérience de Linux dans l'enseignement, l'usage quotidien, principalement dans les écoles primaires. Quels sont les domaines d'usage, les logiciels utilisés, les distributions, etc ...

Le but est d'en faire part à un de mes contacts, utilisateur épisodique de Linux, qui renouvelle son par informatique à l'école, afin qu'il soit enthousiasmé par le remplacement de ses machines actuellement sous Windows !

Merci d'avance,
A vous relire.

Jean