[Linux] Cherche feedback : Linux dans les écoles (primaires) ?

Marc Grandmaire mgm@::1
Jeu 8 Oct 09:59:00 CEST 2009

> Je cherche des personnes, enseignants de préférence, qui pourraient
> partager leur expérience de Linux dans l'enseignement, l'usage quotidien,
> principalement dans les écoles primaires. Quels sont les domaines d'usage,
> les logiciels utilisés, les distributions, etc ...
J'ai une copine qui est instit à Schiltigheim. Ils ont une salle info avec la
solution AbulEdu ( http://ryxeo.com/-AbulEdu-.html ). Les machines clientes
sont de vieux clous recyclés (~500Mhz/64..128Mo/10Go).
Je peux te passer son n° de gsm si tu veux...