[Linux] Miroir local transportable pour Install Parties

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Lun 12 Oct 17:09:14 CEST 2009

2009/10/11 jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1>:

> Effectivement c'est mieux.
>
> Un vieux PC ferait l'affaire, si l'on a de la place pour le ranger. Et je
> crois que c'est facile à trouver :o)

La place pour le ranger est un gros souci, à la MdA. C'est plutot un
vieux portable qu'il faudrait. Avec risque de tomber sur une carte
ethernet à 10 Mbits (?).
Plus un gros disque externe, les matériels d'occasion n'ayant
certainement jamais de disques assez gros pour ce qu'on veut faire.

Oui. :-)