[Linux] Miroir local transportable pour Install Parties

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Dim 11 Oct 11:30:03 CEST 2009

François DREYFÜRST a écrit :
> Bon, en gros dans mon idée il s'agit d'avoir un miroir connecté
> _directement_ au routeur et accessible via une adresse IP locale
> (127.0.0.n), plutôt que par l'intermédiaire d'un poste auquel on a
> accroché un disque externe USB : ça me paraît plus universel comme
> solution,
Effectivement c'est mieux.

Un vieux PC ferait l'affaire, si l'on a de la place pour le ranger. Et
je crois que c'est facile à trouver :o)

> De plus, ça pourrait s'avérer plus rapide, si on opte pour du matériel
> un peu optimisé de ce côté-là.
Même avec mon medeste montage, la vitesse de transfert était suffisante.
J'ai rapatrié 230 Mo de mise à jour en 10 secondes environ.

> Mais bon : on lance la discussion ;-) .
Il faut ;o)

@+ jp

--