[Linux] Recherche : version PDF de 'OpenOffice.org Developer's Guide'

Olemis Lang (Simelix) olemis+fr@::1
Mar 20 Oct 18:02:26 CEST 2009

On Tue, Oct 20, 2009 at 10:44 AM, Olemis Lang (Simelix)
<olemis+fr@::1> wrote:
> Est-ce q quelq'un connaît si on peut télécharger cette page [1]_ et
> toutes les autres contenus montrés à droite dans un seul PDF (c-à-d un
> lien direct, pas en utilisant wget ou d'autres outils comme ça ;o). On
> y trouve un lien [2]_ mais q ne sert à rien dans ce cas parce q'on
> n'obtient q cette page (pas les contenus à droite :-/ ).

J'avais oublié de dire q j'ai déjà téléchargé un autre PDF pour une
autre guide [3]_ mais j'ai besoin d'avoir celle dont je vous avais
parlé et je trouve pas de PDF

:(

.. [3] OOo BASIC Guide
        (http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/BASIC_Guide)

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Looking for a technique to create flexible, graphical dashboards ...
- http://feedproxy.google.com/~r/TracGViz-full/~3/QO5N8AG0NnM/d6e3b3fd323d5b52