[Linux] Installation pilote nvidia

LM--- ludovicmarchetti@::1
Mar 20 Oct 21:32:01 CEST 2009

Bonjour à toutes et à tous, bonjour Nicole et Jean-Paul,

Je voulais savoir si les instructions d'installation de pilotes nvidia
qui se trouvent sur les pages de la famille Willm (et qui m'ont
personnellement déjà aidé trois fois à installer des pilotes) étaient
toujours d'actualité ?
Si tel ne devait pas être le cas, les uns ou les autres auraient-ils
d'autres conseils à proposer, voire des pages traitant de l'installation
sous Debian Lenny ?
Encore une question : quelle est la différence entre le pilote version
avec GLX et  la version sans GLX ?

Comme je vois qu'une nouvelle version du noyau linux-image-2.6.26-2-686
version 2.6.26-19 est disponible, je vais l'installer.
Dernière question : ai-je raison de penser à installer d'abord la
nouvelle version du noyau AVANT d'installer le pilote nvidia ?

Cordialement

Ludovic