[Linux] Re : "Unable to open [etc]

Michel Besançon michelbesancon@::1
Mar 15 Sep 21:05:38 CEST 2009

Le 15.09.2009 19:49:38, Serge Schmitt a écrit :

Salut Serge,

> Au pire j'attendrais janvier/février où je pense installer une
> Debian pour changer un peu...

Pourquoi attendre ?

> et the last Kubuntu virtualisée pour le fun çàd les dernières
> versions de Digikam et du Gimp.

Avec une _Debian testing_, c'est très cool virtualisée sur ma
Lenny avec Virtualbox-OSE !  ;-)

> Et une mini distro aussi, en réseau virtuel comme serveur de fichiers
> (et de courrier ? c'est possible ça ?) pour les deux autres... ;-)

Oui, c'est possible...

> Merci à Michel Besançon pour le partage de ses idées. :-)

Si cela aide, c'est bien..!

Il faut que j'fignole plus vite mes p'tits fichiers de manips qui
commencent à prendre la poussière......  ;-/

A+
--
http://michelbesancon.free.fr