[Linux] "Unable to open [etc]

Serge Schmitt sersch@::1
Mar 15 Sep 21:30:02 CEST 2009

Le mardi 15 septembre 2009 à 21:05
        Michel Besançon
a écrit pour nous :

> Salut Serge,

Bonjour Michel,

> Pourquoi attendre ?

Parce que je ne prendrai pas de risque avec mon outil de travail avant
Noël, et donc aussi parce que je ne veux/peux pas y consacrer du temps.
Ma période (très) creuse c'est le début d'année.

Et Amarok...

> Avec une _Debian testing_, c'est très cool virtualisée sur ma
> Lenny avec Virtualbox-OSE !  ;-)

Pourquoi une testing ?
Je ne trouve pas ça judicieux pour un outil de travail.

> Oui, c'est possible...

Héhé... :-)

Encore que des redirections sur des comptes Gmail me remplacent en ce
moment avantageusement un anti-spam. ;-)

> Si cela aide, c'est bien..!

Oui, c'est très bien.

> Il faut que j'fignole plus vite mes p'tits fichiers de manips qui
> commencent à prendre la poussière......  ;-/

Oui, oui... :-)

Rem. : Le grand avantage des *buntu, c'est une communauté plus proche de
mes compétences que celle de Debian, y'a des pas à pas en langue
commune sur à peu près tout. Mais bon, on verra bien.
--
Serge
Si la burka permettait de se rapprocher de dieu, il y a longtemps que