[Linux] Vieux coucous à reprendre ?

Ven 18 Sep 11:25:20 CEST 2009

Bonjour

Une asso que je connais envisage de flanquer à la benne une rangée de
vieux PC. Je ne dispose pour l'instant pas de renseignements bien précis
sur les modèles, j'ai posé la question et attends les quelques
références qu'on pourra me donner ; en ce qui concerne le nombre, on
peut parler d'une petite dizaine d'engins, complets (unité centrale +
clavier + écran).

En attendant, je vous propose d'inverser les choses : si vous avez des
besoins précis de matériel (cartes diverses, claviers, etc.) qu'on peut
prélever sur d'assez anciens ordis, faites-moi part de vos listes de
courses et je tenterai de voir si on peut trouver ça dans le stock.

S'il y en a qui veulent se déplacer, c'est visible à Soutz-sous-Forêts ;
on se fixe RdV et je vous montre ça, en compagnie de la personne
responsable de l'asso qui cherche à évacuer ces bébêtes.