[Linux] Nouvelle imprimante de mon père

Dim 20 Sep 12:02:44 CEST 2009

Bonjour à tous

Mon père s'est vu offrir pour son anniversaire un nouveau joujou, à
savoir un combiné « All In One » HP Snapscan S5390 (*).

Sur son PC en dual boot WinXP/Debian Etch, il l'a déjà installé
(j'imagine sans problème particulier) sous Windows ; sous Debian, ce
sera à moi de procéder à l'installation.

Avez-vous des retours d'expérience pour moi ?

Ce qui me rend en effet prudent, c'est l'aspect double de l'appareil :
côté pile une imprimante que je pense installer vie l'interface CUPS (en
espérant que des pilotes pour ce machin apparemment assez récent
existent déjà sous Etch), mais côté face un scanner ...
Or, la dernière fois que j'ai tenté ma chance avec un scanner, c'était
déjà sur l'ordi de mon père avec son scanner précédent (qui a claqué
depuis), et ça n'avait pas été très concluant.

Alors ?

Merci pour vos lumières