[Linux] Logiciel pour éditer des pages web HTML

Olemis Lang olemis@::1
Ven 2 Avr 16:44:50 CEST 2010

2010/4/2 Olemis Lang <olemis@::1>:
> Bonjour à tou(te)s !
>
> Cette fois-ci je voudrais savoir qu'est-ce que vous me recommandez
> pour apprendre à faire des pages web. Les élèves sont dessinateurs
> (pas de utilisateurs avancés ) alors je cherche quelque chose WYSIWYG
> ou qu'on puisse utiliser de façon très amicale et léger (i.e. beaucoup
> de drag & drop et rien de tags HTML ;o)

Je cherche quelque chose comme le Dreamweaver .... un clon ?

:P

> Merci d'avance !

Autrefois !

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Comparación de sistemas de control de versiones (a.k.a.VCS o SCM) -
http://feedproxy.google.com/~r/simelo-es/~3/FIwvfJbY074/comparacion-de-sistemas-de-control-de.html