[Linux] Logiciel pour éditer des pages web HTML

Christophe Masutti christophe.masutti@::1
Ven 2 Avr 17:14:33 CEST 2010

Bonjour,

Je suis lon d'être un pro de la page web, mais je ne pense pas que pour
débuter un logiciel wysiwyg soit une bonne solution.
Je pense qu'il faut apprendre les bases du HTML et du CSS avec un simple
editeur de texte, couplé à une connaissance de la gestion de fichier et, en
gros, comment fonctionne un serveur web.

En 3 séances de 2h bien faites, je suis sûr que les étudiants en apprendront
bien plus qu'en utilisant un logiciel wysiwig, qui pour ceux qui sont bien
fait, sont davantage des outils d'aide à la conception web.

Enfin, c'est mon avis et je le partage :)
Cordialement
C.

Christophe Masutti
http://christophe.masutti.name