[Linux] Logiciel pour éditer des pages web HTML

Olemis Lang olemis@::1
Lun 5 Avr 14:01:28 CEST 2010

2010/4/2  <bernard.schoenacker@::1>:

> [...]
[...]
> bonjour,
>
> je reste sur les pré-recquis et d'après la définition des besoins des utilisateurs ....
>
> pour les utilisateurs voici ce que je choisi :
>
> -a) S5
> -b) Domslides

J'y jetterai un coup d'œil aussi . Merci

> -c) Kompozer
> -d) CSSED

C'est-ce que j'ai recommandé ;o)

Merci

[...]
> le reste n'est que du "brain fucking" et rend la discussion
> pénible et stérile ....

Je suis habitué à entendre ce type de choses , surtout dans les LUGs .
Il y a qui pense que les utilisateurs doivent s'habituer aux outils ,
je crois qu'il faut s'adapter à leurs besoins; sauf que, en
considérant le modèle de développement de bcp de logiciels libres,
peut-être on a pas fait ce dont on a besoin  . Je me souviens d'une
autre conversation [1]_ lorsque quelqu'un a dit

{{{
This is why I love SLUG.
Somebody asks for a Linux Dreamweaver alternative, and it goes from
"do it in vim" to "He should just learn Python".
}}}

En général je dis que (dans ce cas) je ne veux | peux pas changer les
requis d'origine . On veux trouver un outil qui satisfasse les besoins
déjà mentionnés ;o)

Je m'excuse si j'ai été un peu gênant . Merci à tou(te)s

.. [1] Re: [SLUG] Dreamweaver clone for Linux ?
         (http://www.mail-archive.com/slug@slug.org.au/msg68704.html)

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Tutorial: Cómo crear enlaces directos en Windows con Python -
http://feedproxy.google.com/~r/simelo-es/~3/lF373i_fqYs/tutorial-como-crear-enlaces-directos-en.html